Maxispeed Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Voici mon projet que j'ai bientôt fini :D malheureusement je vie pas en Europe donc je suis pas bien bien connu ici mais bon au Quebec fait depuis 2009 que je course avec beaucoup d autre gens . L été passé j'ai fait un sujet projet je montais un Malossi MHR Big Bore 77 et cette hiver je voulai dequoi d unique au Quebec donc j'ai decidé de monté un Polini Big Evolution 94 sur bm Nitro . Malheureusement je vie pas en Europe donc j aurai jamais la chance de venir course ici :( Je vie au Canada \ Quebec :PConfiguration : Vitesse max : A VOIRPuissance : A VOIRMOTEUR :Pot d'échappement : Polini Big Evolution 84-94Haut moteur : Polini Big Evolution 94 * prépa Drug-Rse*Bas moteur : MBK Nitro * prépa \ Polie *Vilebrequin : Polini Big Evolution 44mm Bielle 85mmCarburateur : Koso 34mm PwKFiltre à air : Stage6 Drag RaceBoîte à clapets : Malossi MHR VL14 + cale Malossi 5mmPipe d'admission : Stage6 R-T 34mm * Drug-Rse *Variateur : Malossi MHR OverrangeEmbrayage : Stage6 Torque Control MKII 107mmCourroie : Malossi MHR OverrangeTransmission : Stage6 14\42 14\41Allumage : Stage6 R-T PVLBougie : BR10* Pour les prépa ce pas encore fait mais seron fait tres bientôt :DVoici les photo pour l instant je trouve pas comment les mettre sur le sujet http://www.quebecsco...ser=Maxispeed64 Modifié le 4 février 2013 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je suis pour les photo tu met utiliser l’éditeur complet en dessous du cadre a droit ou tu héberge les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) voilà pour les photo :D Encore :P Scooter Attack toy sur mon big evo :P Modifié le 29 avril 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai d'autre photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si vous les voir des vidéo sur youtube aller sur ma chaîne Maxispeed41 et j'ai encore beaucoup d autre photo mais personne mais des commentaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour mettre les vidéos en direct ici: copie/colle direct l'URL dans l'éditeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 franchement de la belle pièces et de la chance d'être sponso ^^,enfin bref continue comme ça car ça a l'air d'être un très bon projet,et sinon tu a l'intention de le mettre sur quoi le moteur? n'hésite pas envoie les photos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour mettre les vidéos en direct ici: copie/colle direct l'URL dans l'éditeur ;) come ce si :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) franchement de la belle pièces et de la chance d'être sponso ^^,enfin bref continue comme ça car ça a l'air d'être un très bon projet,et sinon tu a l'intention de le mettre sur quoi le moteur? n'hésite pas envoie les photos :D2 Merci beaucoup pi pour le sponso il maide plus au moins on peut dire et il va être monte sur un cadre yamaha bws sport avec des patte ralongement * modele canadien * :D je vais mettre des photo ce soir Modifié le 2 mai 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) voilà pour les photo :D plus de comentaire plus de photo :P cyl + bas moteur Nitro neuve aucun prépa encore de fait sur le moteur et bas moteur mais tres bientôt ;P Une autre photo des transfert :P Modifié le 2 mai 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Wouaa, de la très belle pièces, sur t'es photos dans la vidéo on peut apercevoir derrière beaucoup de pièces, c'est un magasin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Wouaa, de la très belle pièces, sur t'es photos dans la vidéo on peut apercevoir derrière beaucoup de pièces, c'est un magasin ? :P ouais certain photo il on ete pris au magasin mais sinon les reste on ete pris cher moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 nickel ça,allais balance d'autre photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 nickel ça,allais balance d'autre photos :) haha pas de problem ce soir il va en avoir d autre photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 hate de voir le reste des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 De la tres bonne pièce, j'attend de voir ce que sa donne au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 plus 1 de la super belle pièce tu par de tout a neuf même le bat moteur tu pourra avoir que des perf de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 plus 1 de la super belle pièce tu par de tout a neuf même le bat moteur tu pourra avoir que des perf de ouf Merci et Ouais car on quebec il a aucun scooter origine avec des bas moteur Nitro a discque arrière donc il a fallu la fair importer de France . tous les bas moteur au Canada-Usa son des Ovetto , Vertical . Et l avoir acheter en neuf je cest qui a pas eu de la prépa avant part quel qun d autre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Up pour des photo :D Nitro + Str8 + Voca :) Encore une autre :P Plus de réponse plus de photo ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Une autre photo pour aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Très propre le BM, normal il est neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 du beau taff tout sa ! c'est clair que sa rend bien propre avec des pièces neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Très propre le BM, normal il est neuf :P haha ouais mais la bm a été sandblaster ( qui fait donne un plus beau look mais je vais la fair powdercoater Noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 du beau taff tout sa ! c'est clair que sa rend bien propre avec des pièces neuves haha ouais mais pas tout mes pièce son neuves embrayage , cloche , variateur son des pièce de mon ancien configuration bb77 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pourquoi pas une autre photo XD Allumage Stage6 PVL elle est pas neuve j'ai change les morceau orange car mes ancien rouge il etais du pour ce fair changer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés